samedi 26 juillet 2014

0

Mains propres, mains douces tout l'été

Cet été, pour mes mains, j'ai utilisé uniquement des produits Bath and body works. Cette marque que je chérie est tout simplement parfaite due à ses parfums et packaging estivaux.
Comme pour chaque saison je passe commande sur le site V-inc (dont je vous ferais un article spécial prochainement).

Pour le soin et l’hygiène de mes mains cet été j'ai opté pour 2 savons antibactériens "Deep cleansing", 5 mini antibactériens et 1 crème hydratante.

 Savon antibactériens "Deep cleansing" : 9.95€ les 236ml

Les "Deep cleansing" sont des savons antibactériens exfoliants (avec des petits grains). Pas besoin d'en dire plus, se laver les mains tout au long de la journée est très important.

Lemon Meringue Cheer : Ce parfum est vraiment fait pour l'été ! C'est exactement l'odeur d'une tarte au citron meringuée, je ne pourrais pas mieux la décrire. Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de trouver d'autres produits du même parfum.

Vanilla Buttercream : C'est vrai, ce n'est pas un parfum d'été mais la description m'a tellement plue que je n'ai pas pu résister : vanille crémeuse, caramel chamallow et musc. Et j'ai bien fait car c'est une de mes odeurs préférées ! C'est une odeur très gourmande parfaite pour l'hiver finalement mais malheureusement, là non plus je n'ai pas trouvé d'autres produits du même parfum

Mini antibactériens2.45€ les 29ml

La journée quand on ne peut pas se laver les mains, l'indispensable à avoir c'est bien sur un antibactérien que l'on glisse dans son sac. Cela s'utilise facilement, sans rinçage, c'est vraiment pratique. La différence avec Bath and body works c'est qu'ils ne sentent l'alcool seulement 3 secondes à l'application pour laisser place à un parfum qui sent divinement bon, à tel point qu'il embaume la pièce et que toutes les personnes autour de vous se retournent ! En plus l'odeur reste longtemps sur les mains.

Coconut Cabana : Il sent bon la coco et le rhum, l'odeur exact de la pina colada .
Vanilla Berry Sorbet : Une odeur fraîche de sorbet aux fruits rouges, j'adore !
Island Nectar : Un cocktail de fruits exotiques.
Caribbean Escape : Un merveilleux mélange de melon, d'ananas et de coco
Island Margarita : Je trouve qu'il à exactement la même odeur que du gel douche aux agrumes

Crème hydratantes pour les mains : 5.95€ les 59ml







Afin d'avoir de jolies mains, la règle n°1 est de les hydrater quotidiennement. J'ai choisie la Island White Pineapple enrichie en vitamine E et beurre de karité. Elle laisse les mains vraiment douces avec une odeur d'ananas crémeux !

Voila mes favoris pour avoir des mains douces et propre pour l'été. Sans oublier la manucure bien sur ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me laisser vôtre blog.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.