lundi 1 septembre 2014

0

V-inc importateur français de produits de beauté des Etats-Unis

Je vous ai déjà parlé du site V-inc sur lequel je commande souvent, aujourd'hui j'ai voulu vous en parler plus en détail dans un article.

Ce site français que j'ai découvert il y à deux ans, anciennement appelé V-secret propose à la vente des produits de beauté ainsi que des parfums d'ambiances (bougies et désodorisants pour voiture) venus des U.S.A. On peut y trouver les marques, Victoria's SecretBath And Body WorksSoap And GloryOrganixYankee Candle et Aussie.

Commander directement sur les sites officiel est un vrai parcours du combattant entre les frais de port et les taxes exorbitantes, les sites qui ne livrent pas en France ainsi que les colis qui arrivent avec de la casse ou carrément pas du tout... Quelle aubaine pour moi qui adore ces marques mais du coup quasi impossible à se procurer en France.

Le site V-inc propose un large choix de produits avec des nouveautés chaque semaine ainsi qu'un réapprovisionnement des stocks régulier.

Même si le prix des produits est légèrement plus élevé que sur les sites officiels cela n'est vraiment rien comparé aux économies que vous faites sur les frais de port qui deviennent gratuits à partir de 60 €.
Je dirai donc que les prix sont plus que corrects ainsi que le gain de temps ! Comptez 2 à 7 jours pour être livré avec V-inc contre plusieurs semaines, parfois plusieurs mois sur les sites des U.S.A.

Chaque commande que j'ai passée est arrivée environ 48h après, sans oublie et sans casse. En même temps il faut dire qu'ils emballent les produits vraiment très bien dans du papier bulle. Rien à dire sur le service client qui est parfait et aussi très disponible sur les réseaux sociaux où ils n’hésitent pas à répondre à nos questions sur les produits ou prochains arrivage.

Ce site est devenu mon favori ! Tous les trois mois j'y passe ma commande afin d'avoir tous mes produits assortie à la saison qui arrive. Une habitude dont on je ne peux plus me passer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me laisser vôtre blog.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.