mercredi 17 décembre 2014

4

Haul Bath And Body Works US

Il y a un mois, ma belle famille qui vit en Californie m’a annoncé sa visite prochaine. J'en ai alors profité pour faire une méga commande sur le site officiel de Bath And Body Works qui comme certaines d'entre vous le savent, ne livre pas en France. J'ai donc fait livrer le colis chez eux à San Francisco qu'ils m'ont remit en mains propres. Donc pas de frais de port mis à part ceux du site qui étaient à peu prés corrects.

Le site propose des réductions constamment donc les prix sont très attractifs et on a envie de tout acheter ! 
C'était la période fin octobre début novembre donc j'ai beaucoup prit de produits à la citrouille (que j'adore) mais aussi quelques produits de noël.

J'ai prit le temps de tout tester avant de vous faire l'article afin de vous décrire au mieux chaque odeur. (Certains antibactériens ont l'image effacée. J'ai fait tomber du produit dessus et en voulant les essuyer tout est parti :( )

Savon pour les mains - 18$ les 4

Le Pumpkin Frost est une très bonne surprise ! Ce savon doux (pousse-mousse) a un mélange de vanille épicée et de citrouille, une odeur très gourmande. C'est devenu mon savon du moment je l'adore.

Le Iced Blackberries est un savon doux qui sent bon la mûre sucrée. L'odeur est très agréable, il sera parfait pour cet hiver.

Le Merry Cookie est un savon "Deep Cleansing" (exfoliant). Il sent la vanille gourmande et le biscuit un vrai coup de cœur je l'adore ! Je pense commander d'autres produits de la gamme à noël.

Le Raspberry Meringue est un savon doux et a une forte odeur de framboise. Je ne retrouve absolument pas l'odeur de la meringue mais il sent très bon quand même.

Mini Antibactériens - 1$ l'unité 

Pumpkin Spice Latte : J'ai complètement craqué sur la bougie mais l'odeur de l’antibactérien est trop lourde et donc je trouve qu’il ne ressemble pas à la bougie.

Pumpkin Cupcake : J'avais complètement craqué sur le savon pour les mains et l’antibactérien a exactement la même odeur (gâteau et citrouille) mais en beaucoup plus concentrée ce qui devient un peu écœurant dans la journée.

Pumpkin Pecan Waffles : L'odeur ressemble pour moi à celle du Mr Fox (sirop d'érable). Rien d'exceptionnel, je ne retrouve pas l'odeur de la gaufre.

Pumpkin Frost : Malheureusement comparé au savon pour les mains que j'ai adoré, l’antibactérien est super écœurant !

Vanilla Bean Noel : Il sent légèrement le caramel, malheureusement pour moi l'odeur de l'alcool est trop présente, c'est la première fois que çà m'arrive, peut être un problème avec le produit.

Winter Candy Apple : Cela n'a pour moi par l'odeur "habituelle" de la pomme d'amour mais plutôt une odeur très chimique trop forte pour moi.

Twisted Peppermint : Généralement je déteste les produits corporels à la menthe mais j'ai adoré celui ci qui est en plus très sucré.

Snow Kissed Berry : Une odeur agréable de baies. Il sent bon mais ne se démarque pas plus des autres.

Sugar Plum Dream : Je ne retrouve pas la cerise mais plutôt des fruits rouges. L'odeur me fait penser à un parfum pour femme.

Winter Cranberry : Il sent très bon le Cranberry et me fait penser à un gel douche que j’avais.

Fresh Sparkling Snow : Il est sensé sentir la "neige fraîchement tombée au soleil" mais pour moi il sent tout simplement le melon !

Winter citrus Wreath : Quel horreur ! L'odeur ressemble à celle d'un insecticide. Je ne vous le conseille pas, je ne m'en servirai certainement jamais.

White Pear&Fig : Un gros coup de cœur pour cette odeur de figue (bien présente) et de poire.

This Is The Saison : Il sent bon la pomme sucrée et l'odeur de cannelle est très discrète.

Lait Corporel - 6.25$ l'unité


Pumpkin Latte and Marshmallow Comfort Sunset by the pool 

La gamme Comfort est sans aucun doute mon plus gros coup de cœur de cette fin d'année une odeur de marshmallow et de citrouille qui donne un mélange très gourmand et cocooning.

La Sunset by the pool a une odeur d'orange sanguine et de vanille. Une odeur très fraîche et fruitée, je la mets de coté pour cet été.

Brumes parfumées - 3$ l'unité

Honeycrip Apple and Buttered Rum OrchardPumpin Latte and Marshmallow Comfort
La Orchard ressemble à ma chouchou la "Velvet Sugar" mais en beaucoup moins sucrée. Une odeur de fruits rouges avec la framboise plus présente.

La Comfort était en rupture de stock au moment de ma commande mais étant devenue accro à cette odeur j'ai foncé sur le site La salle de bain d'Eden afin de me la procurer. Elle a la même odeur que le lait corporel, un vrai bonheur !

OhaioWarm Vanilla Sugar 
La Oahu Coconut Sunset sent bon le soleil ! Une odeur de monoï et de coco. Je la réserve pour l'été prochain.

Grosse déception pour la Warm Vanilla Sugar qui n'a absolument aucune odeur. Elle sent juste l'alcool... J'attends ma prochaine commande pour en prendre une nouvelle.

Winter Candy AppleVanilla Bean Noel 
Comme pour l’antibactérien la Winter Candy Apple a une odeur trop chimique et qui sent trop fort à mon gout.

La Vanilla bean Noel sent le caramel et la vanille une odeur très gourmande j'adore la mettre sur mes coussins.

Black Rasperry Vanilla - 7$ l'unité
Elle sent super bon la mûre sucrée. Elle ressemble un peut au savon Ice Blackberry.

Mini bougies - 10$ les 3

Spiced Pumpkin Cider : Cette bougie sent exactement le cidre et la citrouille. Une odeur très sucrée que j'adore
Leaves : Un peu déçue par cette bougie qui sent seulement la cannelle. Je m'attendais à une odeur moins forte.

Pumpink Apple : Elle sent la même odeur que la "Spiced Pumpkin Cider" mais avec une légère touche de cannelle en plus.

Pumpkin Cupcake : Elle sent bon le gâteau et la citrouille et n'est pas écœurante contrairement à l'antibactérien.

Pumpkin Caramel Latte : Je vous en ai déjà parlé dans mes favoris de novembre, un gros coup de cœur pour cette bougie avec son odeur de citrouille latte.

Vanilla Bean Noel : Elle sent seulement une vanille très discrète dommage.

Voila pour cette commande qui m'a revenue à 90$ + environ 10$ de frais de port ce qui fait 80€
Pour résumer beaucoup de produits m'ont déçu, en particulier les antibactériens  à la citrouille qui sont écœurants comparé aux bougies et savons qui sont géniaux. Et mon plus gros coup de cœur dont je ne peux plus me passer : la gamme Comfort qui est complètement adaptée à la saison et au cocooning avec son odeur gourmande ! J’espère vous avoir aidé dans vos futurs choix.

Quels sont vos bons plans afin de commander sur le site officiel sans avoir des frais de port excessifs ?

4 commentaires:

  1. J'adore leur packaging, j'aimerais beaucoup tester la marque, c'est vraiment dommage qu'ils ne livrent pas en France :( tu as bien de la chance !
    Bisous :)
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des sites français qui vendent du b&bw : V-inc et La Salle De Bain D'Eden !

      Supprimer
  2. Waaaah, tu as fait une belle commande :)
    J'avais commandé quelques gels antibactériens à la citrouille, sur un site français, et comme toi, je trouve ça assez écoeurant, mais j'ai de la chance, mon copain a adoré, du coup je lui ai tout refilé x).
    Par contre, quand je vois ce que tu as payé pour tout ça, c'est vraiment fou la différence entre les prix BBW et ceux pratiqués par les sites français, j'espère qu'un jour ils se mettront à livre en France :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que les prix sont très bas ! Moi mon copain déteste la citrouille donc bon impossible de lui refiler :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me laisser vôtre blog.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.