mardi 23 décembre 2014

0

Manucure pastel made in Hema

Les tons pastels sont sans aucun doute mes préférés. J'adore les porter toute l'année que ce soit en vêtements, bijoux ou vernis à ongles. Ils conviennent vraiment à toutes les saisons, c'est ça qui est génial !

Je trouve qu'il est quand même assez difficile de trouver des vernis à ongles pastels. Enfin, nous avons chacune notre définition de "pastel" mais pour moi cela veut dire : une couleur pratiquement absente ou très légère. 
En magasins, tous les vernis que je trouve ne sont pas assez pastels à mon gout et quand j'en commande sur internet, une fois arrivés, la couleurs n'est jamais exactement la même. Résultat, j'ai une multitude de faux pastels mais pas un qui me conviennent.

A peu prés une fois par semaine je fais un petit tour au magasin Hema pour acheter de jolies petites choses variées et surtout plein de gâteaux dont mon chéri et moi raffolons (d'ailleurs je vous ferai une revue sur ce magasin Hollandais qui est génial).

Ils ont une magnifique collection de vernis pastels "Long Lasting" (longue tenue) à 2.50€ et j'ai vraiment craqué pour ces couleurs ! J'ai d'abord pris le "Pastel Pink" afin de tester ce qu'il valait.

L'application est facile car la taille du pinceau est ni trop large ni trop fine.
Niveau couvrance, il n'est pas top mais j'utilise une base blanche ce qui me permet de mettre seulement deux couches.

Le résultat est parfait. C'est vraiment la couleur que je recherchais et je l'adore.
Ici j'ai utilisé le top coat "Gel Look" de chez Kiko à 4.90€ qui donne un effet gel brillant et sèche rapidement.

Même si il se dit longue tenue, avec un vernis à 2.50€ il ne faut pas s'attendre à des miracles ! Au bout de trois jours ma main gauche est intacte mais la droite est un peu écaillée par ci par là (je suis droitière) et encore, la tenue est plus due à mon top coat mais étant donné que je change de vernis tous les trois jours cela ne me dérange pas plu que ça.

J'ai donc acheté toutes les autres couleurs de la collection : vert, bleu, lilas, pèche et jaune et j'ai hâte de les essayer !

Avez vous des jolies vernis pastels à me conseiller ? Quels sont vos favoris ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me laisser vôtre blog.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.