mardi 2 décembre 2014

0

Mes favoris de Novembre

Çà y est le froid c'est définitivement installé à Marseille ce qui veut dire : Cocooning et ambiance chaleureuse !

Voici mes produits favoris pour ce mois de novembre. C'est l'occasion pour moi de vous faire partager les produits que j'ai le plus utilisés ainsi que mes coups de cœur du mois.

Make up


The POREfessional - Benefit
Ayant une peau très bronzée, l'été, je ne mets absolument rien sur mon visage. Ni base, ni fond de teint, seulement de la crème hydratante et un peu de poudre uniquement le soir pour les sorties. Le froid étant revenu ce mois ci j’étais la plus heureuse de remettre ma base de teint The POREfessional de Benefit que j'adore. Elle laisse la peau très lisse et resserre vraiment bien les pores.
Je la prends à Sephora à 32€

Pinceau Bonzeur Corps et Visage - Ecotools
Ce pinceau de la marque Ecotools est vraiment devenu mon coup de cœur. Sa grande taille est son plus gros atout car cela permet de couvrir une grande partie du visage et du cou en un seul passage et d'avoir un résultat homogène et naturel. De plus les poils sont hyper doux et très agréable à l'application.
Je l'ai trouvé sur Feelunique à 16.90€

Bahama Mama Bronzer - theBalm
Pour moi il ne fait pas encore assez froid pour ressortir mes bb crèmes ou fonds de teint et puis ma peau est encore assez bronzée. J'utilise pour mon teint uniquement ce bronzeur de la gamme Mama de chez theBalm. Utilisé correctement (c'est à dire avec légèreté) il donne un effet très naturel qui me donne bonne mine et je l'adore !
Je le prends sur Feelunique à 17.28€

Mary Lou Manizer "Le Luminizer" - theBalm
Cet enlumineur de teint est mon chouchou. Si vous ne l'avais pas encore testé je vous le conseille car il est vraiment parfait. L'effet qu'il donne au soleil est vraiment top. J'en ai testé plusieurs et celui la reste mon favori. (Il fait gris sur la photo mais en vrai pas du tout je vous rassure)
Je le prends sur Feelunique à 20.48€

Crayon à sourcils 3 en 1 - Agnès B
Le site des créateur de beauté a fermé ses portes en juin et a emporté avec lui la merveilleuse marque Agnès B. Mon favoris était ce crayon à sourcils 3 en 1. D'un coté le crayon (qui se dévisse comme un rouge à lèvre), de l'autre coté la brosse et au milieu le pinceau avec la poudre. Il était vraiment parfait et même si j'ai déjà fini le crayon il y a deux mois je continue d'utiliser la poudre (qui ne se vide jamais apparemment) qui est géniale aussi. Elle seule suffit pour combler mes sourcils avec un effet naturel. Je n'ai jamais retrouvé un crayon aussi parfait et j'en recherche toujours un.

Mascara Full Action - Sephora
J'ai des cils très long mais peu nombreux, alors forcement je recherche un mascara qui donne du volume mais malheureusement ceux qui me conviennent sont très rares. Mais finalement pourquoi chercher bien loin ? La brosse du Full Action de chez Sephora m'a tout de suite attiré et je me suis dit pourquoi pas. Finalement je ne suis absolument pas déçue car c'est LA brosse qui me convient afin d'avoir un effet de cil plus dense.
On le trouve à Sephora à 16.50€

Laquer Balm Colorbust - Revlon
Pour mes lèvres j'utilise seulement des couleurs nude ou très discrète et mon must-have de cette automne est le Colorbust couleur "Ingenu" de Revlon. Il laisse une couleur brillante de marron glacé qui sent bon la menthe poivrée. Il est hydratant car enrichi aux beurres de coco, karité et mangue.
Je le prends sur easyparapharmacie à 10.80€

Verni à ongle - Formula X 
J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce vernis Formula X couleur "Monumental". C'est un nude parfait pour cet automne. Le pinceau est assez fin ce qui pour moi facilite l'application et la tenue est correcte.
On le trouve à Sephora à 12.90€

Soins et Hygiène


Lissea - Furterer
C'est une crème thermorégulatrice à appliquer sur cheveux mouillés avant le brushing. Elle facilite le lissage et laisse une délicieuse odeur sur les cheveux. Elle est vraiment pas mal pour moi qui ai des frisottis.
Je la prends sur easyparapharmacie à 12.89€

Lait corporel - John Masters Organics
Gros coup de cœur pour ce lait corporel à la vanille et orange sanguine qui sent divinement bon ! Une légère odeur épicée qui tient toute la journée. C'est la première fois que j'utilise un produit de cette marque et je pense en tester d'autres. Leurs produits sont bio et non testés sur les animaux.
Je l'ai trouvé sur Feelunique à 23.04€

Brume parfumée - Bath and Body Works
J'ai prit la Velvet Sugar cette été mais je ne l'ai quasiment pas utilisée car c'est une odeur très sucrée (que je vous ai déjà décrit ici) et qui convient mieux à l'automne. Je ne l'ai pas lâchée de tout le mois de novembre je l'adore !
Je l'ai prise sur V-inc à 14.94€

Savon pour les mains et Antibacteriens - Bath And Body Works
Je vous est déjà parlé de ces produits ici et de mon coup de cœur pour le savon Pumpkin Cupcake, il sent trop bon la citrouille et le gâteau mais arrive malheureusement sur sa fin snif :(. Au niveau des antibactériens mes favoris ce mois si sont le Mr Fox qui sent divinement bon le sirop d'érable et le Pink Bloom qui sent les fruits rouges pétillants. 
Le savon est à 9.95€ et les antibacteriens à 2.45€ l'unité sur V-inc

Gel douche senteurs d'enfance - Dop
J'ai testé plusieurs parfums de la gamme "Senteurs d'enfance" de Dop et pour l'instant mon préféré est "Bonbon cola". On a l’impression de se doucher avec des bonbons au cola, de plus qu'ils ont un PH neutre et sont sans paraben.
Je le prends à Intermarché à 2.30€

Bougies


Pumpkin Caramel Latte - Bath And Body Works
Je viens de recevoir cette bougie il y a seulement une semaine et c'est directement devenu une de mes favorites. Elle a vraiment l'odeur d'un café au lait ! Je l'allume le matin et le soir sur ma table de chevet.
Je l'ai acheté sur le site Bathandbodyworks à 2.65€ (3.30$)

Black Cherry - Yankee Candle
Pour moi cette bougie à l'odeur des bonbons à la cerise. Une odeur très gourmande et intense. Je possède la version tartelette que je fais fondre dans mon brûleur.
Je l'ai achetée à la jardinerie Marius Ferrat à 1.40€

Voila pour le mois de novembre. Je suis heureuse de pouvoir ressortir pas mal de produits que j'avais mis de coté durant l'été. Si vous avez des questions sur certains de ces produits n'hésitez pas !

Quels sont vos favoris pour ce mois de novembre ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me laisser vôtre blog.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.